D2 Ph1 J3 : Morteau 2 / Pelousey 2

28 octobre 2018 14:00

Résumé

Malgré un Jérôme étincelant, auteur d'un sans-faute (4 simples et 1 double) dont deux perfs à presque 200 et presque 300 points, l'équipe de Pelousey 2, en ce dimanche après-midi, est rentrée de Villers-le-Lac, où se déroulait la rencontre, avec une nouvelle défaite.

Logique sur le papier, il y a de quoi être déçu du résultat car les perfs de Jérôme n'ont pas été bonifiées par le reste de l'équipe. Si Jean-Mi réussit deux points logiques contre les 2 moins bons classés adverses, Denis et Yvon sont rentrés bredouilles.

Le maintien va être compliqué dans cette poule, où tout le monde a déjà gagné au moins 1 match... sauf Pelousey !