Evolution des points mensuels

Notre traditionnel petit tableau de l'évolution des points, depuis le début de phase 1 2018/2019, est consultable :

Cliquer ici

Les meilleures progressions de la phase 1 :

1. Benoît : +93,75
  2. Jérôme : +57
  3. David C. : +26,38
  4. Kimsley : +20,25
  5. Valentin : 0

Un duo s'est détaché dans cette 1ère phase, avec Benoît et Jérôme qui ont réalisé une très bonne première partie de saison ! David et Kimsley sont en bonne progression également. Ce sont les 4 seules progressions pour le moment, et Valentin complète ce classement en équilibrant ses performances en Critérium Fédéral.

Podium meilleures progressions Journée 7 :

1. Karine : +17
  2. Benoît : +14
  3. David C. : +7

Très joli 3 sur 4 pour Karine en D4 contre Baume, en plus du double remporté avec Daniel. Cela n'a hélas pas empêché l'équipe de descendre en D5.

Benoît l'habitué du podium, prend à nouveau la 2ème place, et David la 3ème.

Podium meilleures progressions Journée 6 :

1. Jean-Michel : +22,5
  2. Benoît : +18
  3. David C. : +9

Carton plein pour Jean-Mi contre Morre, la motivation était là pour tenter de maintenir l'équipe 2 en D2 mais cela n'a pas suffit.

Benoît réalise un nouveau carton plein également. David, en remportant 3 matchs, complète le podium.

Podium meilleures progressions Journée 5 :

1. Denis : +6
  2. Daniel : +4
  3. Christian : -2,5

Une journée compliquée, avec seulement 2 équipes qui jouaient... et 2 parties gagnées seulement, par Denis et Daniel. Christian est celui qui perd ensuite le moins de points !

Podium meilleures progressions Journée 4 :

1. Jérôme : +21
  2. Kimsley : +15,5
  3. Lucas : +12

Jérôme, sur sa lancée, garde la tête avec encore 21 points de gagnés face à Torpes !

Kimsley a retrouvé l'efficacité avec un sans faute face à Goux-les-Usiers. Et Lucas, en remportant pour la 1ère fois deux simples en D1, se positionne 3ème.

Podium meilleures progressions Journée 3 :

1. Jérôme : +41,5
  2. Benoît : +29
  3. David : +20

De superbes performances pour cette 3ème journée, à commencer par Jérôme, notre nouvelle recrue, qui a été époustouflant à Morteau, remportant ses 4 simples + le double, dont 2 belles perfs à plus de 250 et 150 points.

Nouveau carton plein également pour Benoît en D1 à Pouilley-les-Vignes.

David, en ne perdant qu'un match, monte également sur ce podium.

Podium meilleures progressions Journée 2 :

1. Benoît : +18
  2. Yvon : +3,5
  3. Kimsley : +0,5

Après une première journée en rodage, Benoît est reparti sur son rythme de l'an dernier ! Carton plein contre Thise !

Yvon prend la 2ème place sur un coup de dés grâce à la blessure d'un de ses adversaires lui offrant une perf à plus de 150 points.

Il faut encore "gratter" pour trouver un 3ème, Kimsley étant de justesse positif malgré une contre à plus de 150.

Podium meilleures progressions Journée 1 :

1. Kimsley : +19
  2. Jérôme : +11
  3. David C. : +2

Sans surprise, Kimsley, auteur d'un sans-faute à Montferrand, occupe la première pole-position !

Jérôme, auteur d'une très bonne entrée en matière dans son nouveau club, avec 3 simples sur 4 face à Frasen, se place 2ème.

David Cao complète ce podium en ayant équilibré ses performances à Montferrand.