ALE PELOUSEY Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de Pelousey - clubeo

22 décembre 2018 à 17:20

L'équipe fanion monte en régional !

L'équipe 1 de Pelousey retrouve le championnat régional, 4 ans après l'avoir quitté.

Après avoir totalisé 5 victoires en autant de rencontres, la dernière journée opposait Pelousey 1 au co-leader de la poule, Saint-Vit 3. Malgré une courte défaite 8-10 qui laissait Saint-Vit terminer champion de la poule, la 2ème place obtenue par nos couleurs permet toute de même l'accession en Régionale 4.

La 2ème phase va permettre de voir des rencontres spectaculaires et de continuer à faire progresser les 3 jeunes de cette équipes, Benoit, Kimsley et Lucas, ainsi que leur capitaine David, qui tenteront de se maintenir à ce niveau.

Les 2 autres équipes engagées, l'une en D2, l'autre en D4, ont connu des fortunes moins brillantes puisqu'elles ont toutes deux terminé à la dernière place de leur poule, et descendent respectivement en D3 et en D5. Un nouvel objectif habitera ces deux équipes : remonter dans la division supérieure, et, pourquoi pas, jouer les titres de champion de leurs divisions.

La 2ème phase de la saison, qui débutera mi-janvier, va voir naître une 4ème équipe engagée en D5 (une première dans l'histoire du club), permettant à de nouveaux joueurs de prendre une licence et de découvrir les joies de la compétition... et des moments de convivialité qui accompagnent la fin des matchs en compagnie des équipes adverses.