Critérium : Benoit en régional !

21 octobre 2018 - 15:49

Benoît Debray, vainqueur -18 ans D1, monte pour la première fois au niveau régional.

Avec ses 932 points licence, il était favori, pour ce premier tour, du tableau juniors (-18 ans) D1. Et il a rempli son contrat, en remportant tous ses matchs lors de ce tour. La finale, contre Romain JOUFFROY (Frasne, 891 points) fut la plus accrochée et spectaculaire, se terminant à la 4ème manche sur un score de 15-13 !

Dans le même tableau, Lucas, 2ème de sa poule, se hisse dans le haut de tableau en remportant son barrage, mais finit 8ème.

Valentin (500), pour sa 2ème année de ping, en D3 l'an dernier, jouait cette fois-ci en D2. Il réussit une perf en poule sur un 549, qui lui permet d'être 2ème en poule. Le tableau final le classera 11ème sur 12.

En seniors, David parvient à se maintenir dans la plus haute division départementale (D1) en terminant 13ème sur 16.

En D2, tableau un peu relevé pour Denis et Jean-Mi, qui finissent respectivement 14ème et 15ème sur 16, le premier nommé battant le deuxième en demi-finale dans une confrontation "fratricide" !