Karine sur le podium des Championnats du Doubs !

25 mai 2018 - 16:51

Championnats du Doubs 2018

Les 19 et 20 mai ont eu lieu les Championnats du Doubs individuels à Baume-les-Dames.

La meilleure place du club a été obtenue par Karine, qui s'est classée 3ème du tableau Seniors Dames, derrière les Baumoises Emilie STOKIC et Vinciane DUFOUR. Elle est également 2ème en double Dames, associé à la cadette de Maîche Emilie MOUGIN.

Côté garçons, 3 joueurs participaient dans deux catégories différentes.

Samedi, Benoît (classé 9 mensuellement) parvenait à terminer 10e sur 16 dans le tableau des -18 ans, remporté par Mathéo GARNACHE-CREUILLOT (classé 18).

Dimanche, David, Kimsley et encore Benoit, tous classés 9 mensuellement, participaient au tableau Seniors Messieurs, où ils eurent l'occasion de se frotter au gratin du Département, dans lequel évoluait 3 numérotés français (joueurs dans les 1000 meilleurs français).
Bien qu'ils figuraient tous les 3 parmi les 4 moins bon classés du tableau, tous ont réussi, malgré le niveau relevé, à remporter au moins un match dans la journée, Kimsley totalisant même deux victoires.
Au final, Kimsley termine 22e, Benoît 24e et David 26e, sur 28 joueurs participants.

C'est le Sochalien Tahar KHELLAF qui est champion du Doubs 2018.

Classement Seniors Messieurs

Classement Seniors Dames