11 mai 2018 à 14:37

Kimsley se hisse en quarts en régional !

Finales régionales par classement à Nevers le 29 avril

Trois joueurs représentaient notre club aux finales régionales par classements, qui se déroulaient à Nevers le dimanche 29 avril, tous trois dans le tableau H08 (moins de 899 points)

Le meilleur parcours est à mettre à l'actif de Kimley FALLA, qui après avoir terminé 1er de poule et remporté deux tours de tableau (1/16 et 1/8) face à d'excellents jeunes de l'ex-région de Bourgogne, s'est hissé jusqu'en 1/4 de finale pour s'incliner 3 manches à 1 contre un autre Bourguignon expérimenté.

Benoît DEBRAY réalise également un beau parcours. Malgré une 3e et dernière place en poule (2 défaites à la belle), il parvient à remporter facilement le tour supplémentaire qui lui était imposé (1/32 de finale) contre un 2ème de poule, puis son 1/16 de finale contre la tête de série numéro 3 à l'issue d'un match parfaitement maîtrisé. Il ne s'incline qu'en 1/8 contre le futur vainqueur du tournoi, le Lédonien Adrien RIFFARD, en 4 manches.

Enfin, Jean-Michel HELLER, le 3ème représentant, n'a pu dépasser les 1/32 de finale, dépassé par des jeunes minimes et juniors en pleine progression...

Ce fut toutefois une belle aventure humaine, partis à 5h du matin avec d'autres pongistes du coin grâce au mini-bus de Bernard DEBRAY, que nous remercions grandement pour nous avoir accompagné jusque là-bas. L'occasion de faire plus ample connaissance, les uns encourageant et "coachant" les autres durant toute cette journée.