Bons résultats au critérium 2ème tour

22 décembre 2017 - 14:23

Deux montées et des jeunes prometteurs !

Le week-end dernier, les 16 et 17 décembre, s'est déroulé le 2ème tour du Critérium Fédéral au gymnase Diderot.

A cette occasion, deux de nos tous jeunes joueurs ont découvert la compétition pour la 1ère fois. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils n'ont pas raté leurs débuts !

Samedi, Louis et Jeanne Delague, frère et soeur, étaient respectivement engagés dans les tableaux -13 ans D1 et -11 ans D1. Louis se glisse dans la 1ère moitié du classement en finissant à une excellente 7ème place sur 19 participants. Et Jeanne fait encore mieux en terminant 4ème sur 14 dans le tableau garçons, dans lequel participaient 4 filles. En atteignant la 1/2 finale, perdue contre le futur vainqueur du tableau Amaël Mommessin, elle termine largement meilleure fille de départementale, ce qui lui ouvre la possibilité de s'inscrire en régional au prochain tour.

Le dimanche, nos deux juniors Benoît et Lucas se sont classés respectivement 6ème et 9ème du tableau de 17 joueurs.

Enfin, nos deux seniors David et Denis sont parvenus, en se hissant en finale des tableaux D2 et D3, à monter tous les deux dans la division supérieure !