18 janvier 2017 à 01:42

Pelousey 2 se relance !

D4 : Pelousey 2 bat Champlive 2 : 14-4

Après une première défaite face à une équipe renforcée de Saint-Vit, les coéquipiers de Christian CAREY n'ont pas manqué leur deuxième rendez-vous en D4, dominant largement Champlive ce soir en match avancé de la 2ème journée de la phase 2.

Après 3 première parties accrochées, toutes remportées à la belle par Christian C., Patrick T. et Yvon, Pelousey a déroulé par la suite pour se détacher 12-2. Ils ne laissaient finalement échapper que 4 points, dont 3 encore à la belle (7 parties en 5 manches au total tout de même).

C'est Patrick Tonon, après une prestation mitigée à Saint-Vit, qui réussit le carton plein ce soir (4 points en simples), suivi de Christian Carey et Yvon Dornier avec 3 points, et Patrick Dubrulle 2 points. Les deux doubles sont également remportés.

Les voici relancés dans cette poule à un rang plus en adéquation avec la valeur de cette équipe.