D2 Phase 2 Journée 6 : Lavernay 2 / Pelousey 1

1 avril 2016 20:30
Place du Breuil 25170 Lavernay

Résumé

L'équipe 1 de Pelousey a arraché la victoire lors de la dernière partie ce vendredi soir à Lavernay, pour le compte de la 6ème et avant-dernière journée de championnat !

Longtemps accrochés de bout en bout, le score est resté à égalité jusqu'à 8-8, nos joueurs ayant tous gagné les deux mêmes adversaires (801 et 685) mais perdu les deux autres (951 et 862), auteurs d'un sans-faute...

Jusqu'à cette dernière partie époustouflante de Kimsley. A minuit et demi passé, il est capable de sortir un exploit face à Daniel (951) en 4 sets, terminant sur une retentissant 11-5 à la 4ème manche !

Un résultat qui leur permet de rester au moins co-leader de la poule avec Roche, ces derniers étant repassés devant d'une toute petit partie au "goal-average". Une dernière journée qui promet avec la véritable finale de la poule contre cette même équipe de Roche ! Il faudra donc l'emporter pour être champion de la poule.