Inscriptions / Renseignement

Le club de tennis de table de l'ALE PELOUSEY fait partie de l'Association Loisirs Evasion de Pelousey (voir le site officiel de l'association)

Contact : Jean-Michel HELLER
Téléphone : 06.68.76.95.22
E-mailjmichel.heller@gmail.com

Entraînements

Le mardi de 19h45 à 22h00 à la Maison de la Noue (à côté de l'Agorespace, derrière l'école primaire). Reprise le mardi 29 août 2017.

Le mercredi de 17h00 à 18h30 spécial jeunes (10 à 18 ans). Pour les jeunes en loisir ou compétition, séances dirigées d'apprentissage et de perfectionnement.

Matchs compétition

Les rencontres de championnat par équipe ont lieu généralement le vendredi soir à partir de 20h00. Première journée le vendredi 29 septembre 2017.

Loisirs

Quelques joueurs en loisirs partagent l'entraînement du mardi avec les compétiteurs, au contact desquels ils peuvent progresser et se faire plaisir.

Tarifs 2017/2018*

Compétition adultes (nés en 1998 et avant)  110 €
 Compétition juniors (nés entre 1999 et 2001)  95 €
 Compétition cadets/minimes/benjamins (nés à partir de 2002) 75 €
 Loisirs et jeunes sans compétition 40 €

* Il convient d'ajouter à ces tarifs 8 € d'adhésion à l'Association Loisirs Evasion pour toute inscription, quelque soit le nombre d'activités pratiquées au sein de notre Association.

Critérium Fédéral

Le Criterium Fédéral est une épreuve individuelle et facultative, qui se déroule sur 4 tours dans la saison.

Les tarifs sont de 27 € pour les adultes et juniors, et de 18 € pour les cadets, minimes, benjamins...

Certificat médical

Obligatoire, à fournir lors de l'inscription ou à l'occasion du premier entraînement, avec la mention d'aptitude à la "pratique du tennis de table y compris en compétition".

Nouveau à partir de cette saison : si le certificat médical de la saison dernière est postérieur au 30 juin 2016, il suffit de remplir un auto-questionnaire par le licencié attestant qu'il n'y a aucune contre-indication nouvelle.

Dates Phase 1 2017/2018

Compétiteurs, retenez dès à présent dans votre agenda toutes les dates de la première phase de la prochaine saison. Cliquer ci-contre :Calendrier Phase 1 2017/2018