Inscriptions / Renseignements

Le club de tennis de table de l'ALE PELOUSEY fait partie de l'Association Loisirs Evasion de Pelousey (voir le site officiel de l'association)

Contact : Jean-Michel HELLER
Téléphone : 06.68.76.95.22
E-mailjmichel.heller@gmail.com

Entraînements

Le mardi de 20h00 à 22h00 à la Maison de la Noue (à côté de l'Agorespace, derrière l'école primaire). Reprise le mardi 28 août 2018.

Le mercredi de 17h30 à 19h00 spécial jeunes (8 à 18 ans). Pour les jeunes en loisir ou compétition, séances dirigées d'apprentissage et de perfectionnement.
Reprise le mercredi 12 septembre 2018

Matchs compétition

Les rencontres de championnat par équipe ont lieu généralement le vendredi soir à partir de 20h00. Première journée le vendredi 28 septembre 2018.

Loisirs

Quelques joueurs en loisirs partagent l'entraînement du mardi avec les compétiteurs, au contact desquels ils peuvent progresser et se faire plaisir.

Tarifs 2018/2019*

Compétition adultes (nés en 2000 et avant)  112 €
 Compétition juniors (nés entre 2001 et 2003)  97 €
 Compétition cadets/minimes/benjamins (nés à partir de 2004) 77 €
 Loisirs et jeunes sans compétition 40 €

* Il convient d'ajouter à ces tarifs 8 € d'adhésion à l'Association Loisirs Evasion pour toute inscription, quelque soit le nombre d'activités pratiquées au sein de notre Association.

Critérium Fédéral

Le Criterium Fédéral est une épreuve individuelle et facultative, qui se déroule sur 4 tours dans la saison.

Les tarifs sont de 27 € pour les adultes et juniors, et de 18 € pour les cadets, minimes, benjamins...

Certificat médical

Obligatoire, à fournir lors de l'inscription ou à l'occasion du premier entraînement, avec la mention d'aptitude à la "pratique du tennis de table y compris en compétition".

Toutefois, si le joueur était déjà licencié la saison dernière et possède un certificat médical de moins de 3 ans, il suffit de remplir un auto-questionnaire par le licencié attestant qu'il n'y a aucune contre-indication nouvelle.

Dates Saison 2018/2019

Compétiteurs, retenez dès à présent dans votre agenda toutes les dates de la première phase de la prochaine saison. Cliquer ci-contre : Calendrier 2018 / 2019