Evolution des points mensuels

Pour consulter la dernière mise à jour de l'évolution mensuelle des joueurs du club sur cette 2ème phase 2017/2018 ainsi que les nouveaux points licences pour la prochaine saison :

Cliquer ici

Les 5 meilleures progressions de la saison :

1. Benoît : +253
  2. Lucas : +166
  3. Kimsley : +128
  4. Patrick : +52
  5. David : +43

Nos 3 jeunes espoirs sont logiquement les 3 meilleurs progressions de la saison. Un grand bravo qui souligne leur talent mais aussi la bonne qualité de nos entraînements !

Les 5 meilleures progressions 2ème phase :

1. Benoît : +140
  2. Kimsley : +108
  3. Lucas : +100
  4. Raphaël : +36
  5. Christian : +30

Benoît a poursuivi son explosion lors de cette 2ème phase. Les jeunes sont au pouvoir puisque le podium est complété par Kimsley et Lucas. Raphaël a bien progressé en jouant avec la D3, et on voit pointer le renouveau de Christian en 5ème position !

Les 5 meilleures progressions 1ère phase :

1. Benoît : +113
  2. Lucas : +66
  3. David : +58
  4. Patrick : +55
  5. Denis : +28

Bravo à Benoît pour cette première phase exceptionnelle ! Bravo à Lucas également qui passe un nouveau palier ! Et bravo à David, qui, grâce à son dernier tour de Critérium, rafle la 3ème marche à Patrick, longtemps sur ce podium.