Evolution des points mensuels

Pour consulter la dernière mise à jour de l'évolution mensuelle des joueurs du club sur cette 2ème phase 2017/2018 :

Cliquer ici

Podium meilleures progressions journée 3 :

1. Lucas : +27,5
  2. Denis : +27
  3. Raphaël : +21,5

Lucas, grâce notamment à une perf à +200 points, retrouve la pôle-position pour cette journée, d'une courte tête devant Denis qui fait carton plein pour sa rencontre avec l'équipe 2 contre Les Auxons. Bravo à Raphaël, auteur également d'une belle perf à +200, qui pointe pour la première fois sur le podium !

Podium meilleures progressions journée 2 :

1. Jean-Mi : +18
  2. Christian et Raphaël : +3,5

Jean-Mi, auteur d'un carton plein à Lantenne en D3, truste pour la 1ère fois de la saison la plus haute marche du podium ! Et oui ça arrive !! Christian et Raphaël poursuivent leur bon début de phase en se partgeant la 2ème place.

Podium meilleures progressions journée 1 :

1. Benoît : +35
  2. Kimsley: +19
  3. Christian, Thierry et Raphaël : +13

Benoît commence la 2ème phase comme il avait commencé la 1ère, par une prestation de haut vol à Pontarlier, dont 2 perfs à +200 et +150. Kimsley le suit en réalisant le même nombre de victoires. La 3ème place est partagée entre les 3 joueurs artisans de la victoire en D4 à Champlive.

Les 5 meilleures progressions 2ème phase :

1. Benoît : +126
  2. Kimsley : +111
  3. Lucas : +106
  4. Raphaël : +44
  5. Christian : +39

Benoît poursuit son explosion lors de cette 2ème phase. Les jeunes sont au pouvoir puisque le podium est complété par Kimsley et Lucas. Raphaël a bien progressé en jouant avec la D3, et on voit pointer le renouveau de Christian en 5ème position !

Les 5 meilleures progressions de la saison :

1. Benoît : +239
  2. Lucas : +172
  3. Kimsley : +131
  4. Patrick : +61
  5. David : +50

Les 5 meilleures progressions 1ère phase :

1. Benoît : +113
  2. Lucas : +66
  3. David : +58
  4. Patrick : +55
  5. Denis : +28

Bravo à Benoît pour cette première phase exceptionnelle ! Bravo à Lucas également qui passe un nouveau palier ! Et bravo à David, qui, grâce à son dernier tour de Critérium, rafle la 3ème marche à Patrick, longtemps sur ce podium.

Podium meilleures progressions journée 7 :

1. Lucas : +14
  2. Karine : +3,5
  3. Christian : 0

Lucas termine la phase en trombe en remportant le dernier podium ! Karine, si si, est 2ème meilleure progression. Pour la 3ème, on n'en a pas trouvé, c'est Christian qui équilibre juste ses points. En l'absence de l'équipe 1 qui était exempt, certains en ont profité ;-)

Podium meilleures progressions journée 6 :

1. Patrick : +18
  2. Lucas : +14
  3. Benoît : +13,5

Les journées se suivent et se ressemblent. Patrick aligne sa 3ème pole-position successive !! Et Lucas, auteur de 2 belles perfs contre Goux-les-Usiers, est à nouveau 2ème. Benoît, montant en D1 avec son équipe, complète le podium.

Podium meilleures progressions journée 5 :

1. Patrick : +20,5
  2. David et Lucas : +12

Enorme perf de Patrick à plus de 300 points qui le place à nouveau sur la 1ère marche pour cette journée.
Lucas pour sa 1ère participation en équipe 1 et David qui réalise un sans-faute, se partagent la 2ème place.

Podium meilleures progressions journée 4 :

1. Patrick : +22
  2. Benoît : +18,5
  3. Lucas et Denis : +17

Bravo à Patrick qui réalise le carton plein à Valdahon pour une belle victoire de l'équipe 2.
Indéboulonnable Benoît, qui aligne un 4ème podium en autant de journées de championnat !! Lucas apparaît pour la 1ère fois sur le podium, en compagnie de Denis, abonné à la 3ème place.

Podium meilleures progressions journée 3 :

1. Christian : +20
  2. Benoît : +16,5
  3. Denis : +13

Solide prestation de Christian avec la D4, qui coiffe tout le monde pour cette 3ème journée !
Benoît ne quitte toujours pas le podium depuis le début de saison, et Denis s'y accroche également.

Podium meilleures progressions journée 2 :

1. Kimsley : +14,5
  2. Benoît : +13,5
  3. Denis : +11

C'est Kimsley qui, grâce à un carton plein, monte sur la 1ère marche pour cette journée, le podium étant trusté par les joueurs de l'équipe 1.

Podium meilleures progressions journée 1 :

1. Benoît : +41
  2. Patrick : +20
  3. Yvon : +7,5

Félicitations à Benoît auteur d'un carton plein dont 3 perfs contre Morre !
Patrick et Yvon, dans l'équipe 2, complètent ce premier podium de la saison.