Championnats du Doubs : consolantes pour Pelousey

Les championnats du Doubs se sont déroulés le week-end dernier (21 et 22 mai) à Besançon, avec finalement 4 participants puisque Lucas a pu remplacer un absent au dernier moment en -15 ans.

Nos 4 représentants ont tous terminés dans le bas de tableau consolante de leurs catégories respectives.

• En -15 ans, Kimsley termine 11e, victime d'une poule très relevée avec le grand favori Lorenz Vairetty (Roche), futur vainqueur et champion du Doubs cadets, et une des étoiles montantes de Saint-Vit, Arthur Mathely, qui l'a placé à la 3e place sur 4 dans cette poule, sans possibilité de barrages pour cette compétition. Lucas termine 15e en remportant son tout dernier match pour cette place.

• En Vétérans, ce sont presque les mêmes places qui ont attendu nos deux protagonistes. Jean-Mi fait 11e et Patrick 14e. Le titre revenant à Gilles Dubois (Torpes).