Championnats du Doubs jeunes

-15 ans

Qualifié : Kimsley

Remplaçant : Lucas

Kimsley, pour sa première année en -15 ans, est le 12ème cadet doubien parmi les participants au Criterium fédéral. 2 jeunes -13 ans ayant plus de points criterium que lui, il est en 14ème position sur la liste des qualifiés de sa catégorie et participera donc aux championnats du Doubs. Les deux meilleurs cadets étant qualifiés pour le tableau -18 ans, il devrait du coup être en position 12 sur la ligne de départ.

Lucas, en position 23 si on retire les deux qualifiés en -18, sera en attente de la liste finale des joueurs qui ont confirmé pour savoir s'il sera retenu dans les 16 participants.

Si Lucas est retenu, nos deux jeunes devraient évoluer ensemble dans le tournoi doubles.

La liste des -15 ans

La convocation et les modalités