Lucas et Jean-Mi en demis !

14 mai 2018 - 14:23

Torpes 7 - Pelousey 2 : 2-3

La paire Lucas et Jean-Mi poursuit son beau parcours en coupe.

Après avoir sorti Thise en 1/8 de finale, c'est dans la salle de Torpes que la paire "Heller" est allée chercher sa qualification pour les 1/2 finales de la coupe Barbier 08 -1600.

Lucas (739) dispose aisément de Christian (742) 4-0
Le match le plus indécis de la soirée tourne à mon avantage, Jean-Mi (815) bat Bertrand (860) 4-3
Un double parfaitement maîtrisé nous permet de nous qualifier dès la 3ème partie (4-0)
Relâchement mais aussi styles de jeux différents en face de nous, nous perdons, comme lors des 1/8, nos 2 derniers simples
Bertrand bat Lucas 4-2
Christian bat Jean-Mi 4-1

Pelousey a rendez-vous en 1/2 finale avec Les Auxons (Sébastien et Benjamin Humbert, respectivement 902 et 725 points), qui avaient déjà sorti l'équipe 1 de Pelousey (Denis et Benoît) en 1/8 de finale. Le challenge s'annonce relevé !

La rencontre se déroulera à la Maison de la Noue ce vendredi 18 mai à 20h30. Comme d'habitude, nous comptons sur de nombreux supporters pour tenter de se hisser en finale !!