Un podium 100% Pelouséen !!!

3 mars 2018 - 16:18

Ce dimanche 4 mars ont eu lieu, à Montbéliard, les finales départementales par classement.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les joueurs de Pelousey n'ont pas fait le déplacement pour rien ! Ils se sont tout simplement accaparé les 3 places sur le podium dans le tableau H08 (moins de 899 points), parmi 40 participants présents.

Kimsley, après avoir écarté Benoît en 1/2 finales, et Jean-Mi, qui parvenait à maîtriser l'un des meilleurs benjamins de la région Maxime Stampanoni, de Sochaux, se sont donc affrontés en finale, pour une victoire de Kim par 3 manches à 1.

Benoît récupérait pendant ce temps la 3ème place en dominant Maxime.

Les 3 joueurs sont donc qualifiés pour le tour régional qui aura lieu à Nevers (conséquences de la nouvelle grande régions...) le 29 avril prochain.

Lucas, le 4ème participant du tableau, ne finit que 19ème, une contre-performance en poule lui ayant empêché de s'offrir un tableau plus ouvert.

Enfin, David, qui jouait le tableau H10 beaucoup plus relevé (de 900 à 1099 points), n'a terminé que 10ème sur 11.

Résultats de tous les tableaux