Carnet de deuil

19 novembre 2017 - 23:30

Romain Rocheteau est décédé

C'est avec une immense tristesse que nous venons d'apprendre le décès d'un ancien joueur de notre club, Romain Rocheteau, des suites d'une maladie foudroyante.

Ayant débuté le tennis de table au club voisin de Pouilley-les-Vignes, c'est en 2003 qu'il était muté à Pelousey, à l'âge de 17 ans, dans le village où il habitait.

Durant 4 saisons, il a progressé au sein de notre club, atteignant un classement de 823 points en 2006, tiré par une génération de bons jeunes joueurs et copains au club. Il a fait partie de l'équipe championne régionale de D5 en 2004.

Romain avait 31 ans, mais la maladie a été malheureusement plus forte que sa fougue et sa jeunesse.

Le club de tennis de table de Pelousey présente ses très sincères condoléances à la famille de Romain.

Une minute de silence sera respecté à sa mémoire avant les matches de championnats de vendredi.