Une journée prolifique !

24 octobre 2017 - 09:34

Les trois équipes de Pelousey ont brillé à l'occasion de cette 3ème journée de championnat.

D2 : Roche-lez-Beaupré 9 et Pelousey 1 : 9-9

Contre la meilleure équipe du groupe sur le papier (11-10-8-7 contre 8-8-7-6 chez nous), notre équipe fanion est parvenue à ramener un nul. Bel exploit avec une plusieurs perfs à la clé : Benoit (720) bat Zouhir N. (846) ; Kimsley (873) bat Michel P. (1065). Et des sets pris par nos deux jeunes contre Philippe B (1140) (Kimsley emmène Philippe à la belle en menant 2 set à 1) !
Après les 2 victoires déjà acquises lors des 2 premières journées, ils restent donc en tête, avec un match de plus de joué que Roche, et c’est donc pas mal parti pour une des 2 premières places de montée en D1.

D3 : Pelousey 2 bat Malcombe Marchaux 4 : 11-7

Après 1 nul et 1 défaite, Pelousey 2 signe sa première victoire contre la lanterne rouge de la poule. Comme les deux premières journées, l'équipe arrive au moment des doubles avec un score de 4-4, mais cette fois-ci, après un néant en double jusqu'alors, les deux paires remportent leur match et la rencontre, équilibrée sur la papier, bascule alors en faveur des locaux.
La différence s'accentue en 2ème partie de rencontre, malgré la blessure au dos d’Yvon qui a dû abandonner pendant sa dernière partie. Il a tout de même tenu dans la douleur pour apporter un point ainsi que son double avec Patrick, arraché 11-9 à la belle.
Lucas (584) réussit également deux perfs à 655 et 716. Mais fatigué, il cède en fin de soirée contre Yannick G. (560).

D4 : Pelousey 3 bat Roche-lez-Beaupré 10 : 10-8

Après deux sévères défaites, l'équipe 3 obtient une victoire précieuse pour un éventuelle maintien.

Très belle perf de Christophe (509) contre Jean-Luc D. (670) ! Et Christian, capitaine d'un soir en l'absence de Karine, réalise un carton plein dans cette rencontre en remportant ses 4 simples et le double avec Raphaël. Là aussi, le gain des deux doubles (Daniel et Christophe l'emportant 12-10 à la belle) a été décisif !!