Ce sera Pontarlier !

15 mai 2017 - 12:07

Pelousey 1 accueille Pontarlier 2 jeudi 25 mai à 16h30.

Notre équipe 1 en coupe 08-1600, qualifiée pour les 1/2 finale du tableau élite, voit se dresser sur sa route l'équipe de Pontarlier 2.

Composée de deux redoutables féminines, Laurence Huguenot (908 points mensuels) et Aurélie Peugeot (729), la paire pontissalienne fait figure de favori face à nos deux jeunes Kimsley Falla (878) et Lucas Heller (585). Mais la progression prometteuse de nos jeunes pousses laisse augurer un match serré et indécis. Nul doute qu'ils ne lâcherons pas l'affaire jusqu'au bout !

Avec la chance de recevoir ses adversaires dans notre salle à Pelousey, venez supporter notre équipe avec pour enjeu la qualification pour la finale élite qui aura lieu à Torpes le vendredi 2 juin.

ALLEZ PELOUSEY !!!