David qualifié pour les finales régionales !

6 mars 2017 - 23:27

Ce dimanche 5 mars se sont déroulées les finales départementales individuelles par classement, au gymnase Diderot à Besançon.

David Cao (891 points mensuels), l'un des favoris sur le papier, a justifié son rang en se hissant en finale du tableau H08 (classés de 500 à 899 points), ne cédant que pour la première marche du podium face au jeune et prometteur cadet Baptiste Monllor (Montferrrand). Il termine donc à la 2ème place et se qualifie ainsi pour l'échelon régional, qui aura lieu le 2 avril prochain à Baume-les-Dames.

Sur un tableau de 35 participants, beaux parcours également de Patrick Tonon (677 points, 8e) qui réalise notamment 2 perfs face à deux joueurs à plus de 800 points, et de Patrick Dubrulle (688 points, 12e).

Les  3 autres participants ont connu une journée plus mitigée en terminant dans la 2ème partie du classement : Benoît Debray (712 points, 20e), Christian Carey (694 points, 27e) et Lucas Heller (595 points, 32e) qui est malheureusement passé complètement au travers en perdant tous ses matchs.

Le classement complet du tableau H08