Dure reprise mais des perfs !

14 janvier 2017 - 17:34

D2 : Lavernay 2 l'emporte à Pelousey 1 (11-7)

Pour la 2ème fois de la saison, l'équipe 1 s'incline face à Lavernay 2. Malgré une énorme prestation de Benoit, auteur de 3 grosses perfs et glanant 46 points à son classement. David (2) et Kimsley (2) marquent les autres points, Thomas n'ayant pu remporter la moindre rencontre, et les deux doubles tournant à l'avantage des visiteurs.

D4 : Saint-Vit 3 s'impose face à Pelousey 2 (11-7)

Avec un classé 1007 en face, c'est compliqué d'avance, ce joueur "hors norme D4" assurant déjà 5 points d'avance pour son équipe. L'équipe 2 s'est donc bien battue pour tenter de ramener quelque chose de son déplacement, étant encore à égalité 5-5 après les doubles, mais les 7 points marqués (Patrick Dubrulle et Yvon 2, Patrick Tonon et Lucas 1, et le double Patrick D./Lucas) n'ont pas suffit à inverserla tendance.

D5 : Pelousey 3 étrille Avanne Aveney 6 (16-2)

Match très déséquilibré pour l'équipe 3 face à une faible équipe d'Avanne, qui s'est toute fois bien battue et a eu le mérite de réduire le score en 2ème partie de rencontre.

Jean-Michel, remplaçant Christophe malade, et Thierry, le moins bon classé de l'équipe, réussissent le carton plein (4). Félicitations à Thierry (notre photo) qui a réalisé une petite perf et remporte tous ses matchs pour la première fois de sa courte carrière ! Daniel et Christian Bernardin (3 chacun) et les deux doubles, complètent le score.