Surprise sur Thise !!!

10 décembre 2016 - 04:01

D5-B : Pelousey 3 s'impose à Thise 5 (15-3) et monte en D4 !

D5-A : Pelousey 2 s'écroule face à Thise 4 (3-15)...

D2 : Pelousey 1 accroche le 2e Champlive 1 (9-9)

Soirée pleine de suprises ce soir pour la dernière journée de la phase aller. Des équipes de Thise chamboulées, qui ont permis d'un côté à Pelousey 3 de l'emporter largement dans la salle de Thise 5 contre une équipe diminuée de 2 de leurs meilleurs joueurs, et de coiffer sur le fil Champlive 3 pour terminer 1er de son groupe et monter en D4 !

Mais pendant ce temps, ces deux joueurs manquant dans l'équipe 5 étaient venus à... Pelousey renforcer leur équipe 4 face à notre équipe 2 pour terminer 2ème de l'autre poule. Pelousey 2 échoue donc à la 3ème place, perdant tout espoir de monter également.

Enfin, Pelousey 1, qui n'avait plus d'enjeu, a joué le jeu à fond face à Champlive 1, 2e de la poule, qui lui se devait de l'emporter au moins 11-7 pour passer de Lantenne-Vertière à la 1ère place du groupe B de D2 et monter en D1. Résultat, Jean-Michel et les 3 jeunes sont parvenu à tenir en échec leurs adversaires d'un soir !