2e tour Critérium : David assure la pole !

30 novembre 2016 - 13:17

Le 2ème tour du Critérium Fédéral s'est déroulé ce week-end.

David, descendu en D4 en conséquence de son forfait au tour précédent, n'a pas raté l'occasion de remonter immédiatement en D3, en remportant le tableau malgré une défaite d'entrée en poule.

En revanche, en D3, Patrick fait le chemin inverse. Le niveau de cette division s'étant encore renforcé, il n'a rien pu faire contre des adverses supérieurs, sauf gagner l'ultime rencontre pour la 15ème place sur 16 face au seul plus faible que lui, et éviter ainsi la dernière marche. Il devrait donc redescendre en D4 pour le prochain tour.

Enfin, Lucas, en -18 ans, confirme ses progrès dans le très difficile tableau de D1 dans cette catégorie d'âge, en ayant remporté cette fois un match de poule en "perfant" sur un joueur à 635 points mensuels. Manque de chance, cela n'a pas suffit éviter la dernière place d'une poule incroyablement homogène, où chacun pouvait battre n'importe quel adversaire, ce qui est arrivé puisque 3 autres joueurs ont remporté 2 matchs et le 4ème en gagne 3 pour finir 1er. Il terminera donc, comme au 1er tour, 17ème sur 19 en disposant facilement de ses deux adversaires dans la poule de 3 pour les places 17 à 19.

Tous les résultats en détail en cliquant ci-dessous dans "Voir également"...