ALE PELOUSEY Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de Pelousey - clubeo

Une soirée prolifique !

26 novembre 2016 - 09:58

D2 poule B : Pelousey 1 bat Malcombe Marchaux 2 : 11-7

Ce match, qui devait assurer le maintien de notre équipe 1 en D2, a été parfaitement maîtrisé par Pelousey.

Les bleus se détachaient juste avant les doubles (5-3), grâce à une victoire conjuguée des deux jeunes, Benoît et Kimsley. Après un double pour chaque équipe, Marchaux recollait au score à 6-6. Mais Pelousey s'envolait définitivement dans les 6 dernières rencontres, en en remportant 5.

A noter le sans-faute de Jean-Michel HELLER (4 victoires en simple et le double avec Kimsley). Kimsley FALLA (3), David CAO (2) et Benoît DEBRAY (1) complétant le score.

 

D5 poule A : Pelousey 2 bat Champlive 4 : 16-2

Soirée tranquille pour l'équipe 2 qui a soigné son partie-average face à la modeste équipe de Champlive, bien que le score ne reflète pas totalement la physionomie des parties en elles-mêmes.

Face à quatre 500, Lucas HELLER (4), Karine ANCINON (4), Daniel COIFFIER (3) et Christian BERNARDIN (3), ont assuré l'essentiel, les deux doubles étant également remportés.

La seule mauvaise nouvelle de la soirée, c'est la victoire, certes étriquée, de Champlive 3 dans l'autre groupe de D5 dans la salle de Thise 5 (10-8), qui complique sérieusement la tâche de notre équipe 3 pour sa quête de la première place. Elle pourra néanmois encore d'en sortir si elle bat le leader Champlive par un score confortable puis remporter également son dernier match à Thise par un écart suffisant.

Commentaires

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

 Devenir membre

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.

Aucun sondage