Criterium Fédéral 1er tour : les résultats

9 octobre 2016 - 23:48

Ce week-end du 8 et 9 octobre a eu lieu le 1er tour du Criterium Fédéral.

En -18 ans D1, c'était la première participation dans cette catégorie pour Lucas, qui est cette année -16 ans. Dur apprentissage avec pour commencer une poule de 5 comprenant un 10, un 8 et un 6 et un 5. Lucas n'a malheureusement pas pu remporter le moindre match. Les 5ème de poule étant reversés dans une poule de classement pour les places 17 à 19, Lucas termine bien sa journée en remportant ses 2 parties et se classe donc 17ème.

En Seniors D3, Patrick, après avoir également perdu tous ses match de poule, se reprend dans le tableau descendant pour terminer 11ème sur 16.

Enfin, en Seniors D4, ça s'est mieux passé pour Christian C. qui, après avoir gagné un match de poule, est parvenu à se hisser en haut de tableau en remportant son barrage dans la douleur 11-8 à la belle. Malheureusement, il butte en 1/4 de finale sur le futur vainqueur du tableau, et terminera à la 6ème place sur 17.

Résultats complets : voir également ci-dessous