Ca n'est pas passé...

7 octobre 2016 - 13:53

D5 Poule A : Les Auxons 6 battent Pelousey 2 : 11-7

L'équipe 2, pour son 2ème match à domicile, s'est inclinée vendredi soir face à une solide équipe des Auxons, qu'on devinait comme les favoris pour la montée.

Distancés d'entrée par les deux meilleurs classés de l'équipe adverse, Nicolas Tchaoussoff (665 mensuel) sur Christian Bernardin (666) et la jeune Océane Martin (707) face à Daniel Coiffier (592), Pelousey courait après ces 2 points de retard pendant une bonne partie de la rencontre. Le "faux classé" 500 Jérémie Nappez (déjà 569) faisait beaucoup de mal.

L'unique double remporté ne permettait pas de recoller au score. Pire, juste après, la 2ème partie de la rencontre commençait de la même manière que la première, avec deux victoires coup sur coup des 2 même joueurs face à Karine Ancinon (574) et Lucas Heller (505). A 4-8, la partie était mal engagée. Même si tout le monde battait le 4ème joueur ch'nillon Benjamin Humbert (500), et malgré la perf à plus de 150 points de Lucas contre Nicolas, l'écart ne bougeait plus.

A noter la très belle prestation de Lucas (505), qui a donc "perfé" Nicolas (665) et est passé, juste avant, à côté d'une plus grosse perf encore sur Océane (707), s'inclinant 11-9 à la belle. Sans compter sur le gros match qu'il sort sur le faux classé, perdant en 4 sets dont un à 11-13 et un autre à 12-14.