1ère journée : chaud et froid

17 septembre 2016 - 03:14

Ce vendredi 16 septembre a eu lieu la première journée de championnat, pour deux de nos équipes (la 3ème étant exempte).

L'équipe 1 s'incline sèchement sur le score de 13-5 face à une équipe de Chalezeule nettement supérieure en classement. Alignant 10-9-8-7, les visiteurs s'imposent logiquement face à notre équipe composée de 8-8-6-5, malgré deux performances de Jean-Michel Heller (8) face à Alexy Colas-Nonotte (10), et de Benoît Debray (6) contre Yves Grangeot (7).

En revanche, l'équipe 2 n'a pas raté son entrée en matière, en disposant facilement de Torpes 10 (14-4). Daniel Coiffier réussit notamment un sans faute en remportant ses 4 simples.

Détail des rencontres ci-dessous.