Les classements officiels 1ère phase 2016/2017

14 juillet 2016 - 17:14

Voici les classements officiels pour débuter la prochaine saison 2016/2017, des joueurs et joueuses qui étaient licenciées à Pelousey la saison dernière.

Avec le départ d'Olivier pour une autre région (enfin pas tout à fait puisque la Bourgogne fait partie de la nôtre désormais), David est devenu notre numéro 1.

A ce classement, il convient d'ajouter nos nouvelles recrues pour la prochaine saison. Nous accueillons avec plaisir :

- Yvon DORNIER, ancien joueur des Auxons et loisir l'an dernier à Pelousey, 635 points

- Patrick TONON, qui mute du club de la Bousbotte, 624 points

- Claude ROUGET, ancien jouer des Auxons et loisir l'an dernier à Pelousey, 529 points

- Christophe RIVA, loisir l'an dernier à Pelousey, qui prend sa première licence compétition, 500 points