Kimsley et les vétérans en piste !

21 mai 2016 - 00:57

Kimsley et les vétérans Patrick et Jean-Michel défendront les couleurs du club aux Championnats du Doubs ce week-end au gymnase Diderot à Planoise.

Samedi 21 mai, à 12h30, toutes les catégories jeunes entrent en piste. Kimsley est qualifié pour le tableau des -15 ans grâce à ses excellents résultats au Criterium durant toute la saison. Avec 799 points mensuels au compteur, le titre aurait pu être à sa portée... si le meilleur joueur du tableau, Lorenz, du club de Roche, avait choisi de jouer dans la catégorie -18 ans pour laquelle il était qualifié. Avec 1439 points, celui-ci devance de plus de 500 points tous ses concurrents et, sauf énorme surprise, la coupe lui est promise. Ce choix, plutôt curieux, relègue malheureusement Lucas à la 17ème place, alors que seuls 16 joueurs peuvent concourir. Il sera toutefois 1er remplaçant dans le cas d'un éventuel désistement.

Le lendemain, dimanche 22 mai à 8h30, ce sont nos deux vétérans Patrick et Jean-Michel qui tenteront de se hisser à la meilleure place possible du tableau vétérans. Avec un 15, deux 13 et deux 12 dans ce tableau, les premières places semblent inaccessibles, mais le plaisir de se frotter aux meilleurs sera là.

Liste des participants Vétérans

Liste des participants -15 ans