D5 : une bonne note finir (11-7 contre Valdahon)

30 avril 2016 - 04:16

L'équipe de D5 termine sa saison par une 4ème victoire en 6 rencontres. C'est une nouvelle fois Benoît qui réalise un carton plein en remportant ses 4 simples et le double avec Lucas. Ce dernier, avec Karine et Daniel, totalisent chacun deux simples.

La courte victoire de Pouilley-Français à Orchamps-Vennes (10-8) permet à notre D5 de conserver sa 2ème place !

En D2, l'absence de Kimsley conjuguée au renfort à Roche de l'équipe par un 2ème classé 11, ont eu raison des espoirs de montée en D1. Notre équipe fanion s'incline 13-5 dans sa salle et termine donc 2ème de sa poule.

Même punition pour la D4 à Morre (13-5), qui s'est présentée diminuée par la force des choses. Elle conserve toutefois la 7ème place, la lanterne rouge Ornans s'inclinant également face à Marchaux.