Coupe : Eliminés !

20 avril 2016 - 12:42

Coupe 08-1600 1/4 de finale consolante :
Pelousey 2 / Les Auxons : 0-5
Thise 2 / Pelousey 1 : 3-2

L'équipe de Pelousey 2 a été sèchement battue ce mardi à domicile par une excellente équipe des Auxons.

Nos deux pongistes ne sont jamais parvenus à prendre l'ascendant face aux deux attaquants auxois.

Les deux premiers simples laissaient pourtant entretenir l'espoir. Patrick a tout d'abord craqué de justesse à la belle face à Antoine Bourquin (3-4), après être revenu de 1-3 à 3-3. Puis Christian, mené 0-3 par Nicolas Tchaoussoff, revient dans le match (2-3), mais cède également à la 6ème manche pour s'incliner 2-4.

Le double a été à sens unique pour les Auxois (0-4), et scellait le sort de la rencontre.

Les deux derniers simples, anecdotiques, se sont soldés par deux nouvelles défaites, Patrick face à Nicolas (2-4) puis Christian qui n'a pu sauver l'honneur face à Antoine (0-4).

Vendredi, l'équipe de Pelousey 1 n'a pu faire figurer une équipe de Pelousey en 1/2 finale, également battue malgré les 2 points en simples de Jean-Michel.

Lucas réussissait pourtant une belle entame de match face à Loïc Petitot, menant 2-1 avant de laisser 3 manches d'affilée à son adversaire pour s'incliner 4-2. Jean-Michel égalisait face à Nicolas Petitot (4-1), non sans mal, le score ne reflétant pas la physionomie du match.

Malheureusement, nos deux joueurs ont été balayés, comme leurs homologues mardi, en double, sur le score sans appel de 4 manches à 0.

La qualification était apportée sans difficulté par Nicolas sur Lucas (4-0), Jean-Michel concluant face à un Loïc accrocheur 4-2, après quelques beaux échanges.

Fin de l'aventure donc pour les deux équipes pelouséennes, qui regarderont les 1/2 finales à la télé (euh non, c'est pas retransmis !!) :)